|
Tricastin vs SCR 21 a 9
Les supporters qui s'etaient rendus nombreux a St Paul trois chateaux, reviendront sans doute dépités de leur déplacement. En effet dans une rencontre sans grand engagement de part et d'autre, dans un rugby d'attente, notre équipe sur un score de 6 a 6 a la 40eme minute se voit sanctionner d'un carton jaune et d'une penalite qui permettra a Triscatin de mener 9 a 6.a la mi temps
Nos adversaires, forts de leur superiorite numerique ,vont emballer le match, marqueront deux essais, l'un sur turn over qui va jusqu'a l'aile avec peut etre un leger en avant, le second par un judicieux coup de pied transversal de l'ouvreur a son ailier avec un rebond qui trompera trois St Jeannais, 21 a 6, la cabane est tombée sur le chien....!
Notre équipe manquant de lucidite, ne saura quelle strategie mettre en place et butera sur un groupe puissant mais sans imagination, elle arrivera , a force d'opiniatrete de reduire le score a 21 a 9, qui permet d'entretenir l'espoir pour le match retour.
11 points a remonter dimanche prochain, cela semble jouable, il faudra pourtant mettre plus d'implication, d'envie et ne pas jouer a l'envers.
La présence de Pédro et sa bible FFR sera peut etre necessaire pour departages les protagonistes
Les Angles victorieux de la Valette par 26 a 25, sera le prochain adversaire, de notre valeureuse equipe seconde, felicitations et bonne route, vous faites honneur a votre club....!
Les Angles victorieux de la Valette par 26 a 25, sera le prochain adversaire de notre valeureuse equipe seconde, toutes nos felicitations et bonne route, vous faites honneur a votre club.....!
Bonjour
Etant spéctateur Dimanche à la cité III à saint paul 3 chateaux et ne faisant parti ni d'un club ni de l'autre je tiens à revenir sur les commentaires de cette rencontre.
Il me semble que nous avons vu une première mi temps partagée dut à l'enjeu et à la peur des deux équipes de produire du jeu.
Cependant j'ai vu une deuxième mi temps tres agréable et contrairement à ce que je lis j'ai vu une equipe du tricastin avec beaucoup d'ambition et d'imagination.
En effet le premier essaie par d'un renvoi 22 joué rapidement par deux joueurs du cinq de devant jaune et bleu suivi de 4 temps de jeu ou l'equipe de saint jean en royans se met volontairement à la faute..... n'empechant pas l'ouvreur atomiste de jouer rapidement la pénalité pour creer deux ou trois enchainements par les gros, suivi d'une tres belle envolée du 3/4 centre remplacant qui joue un 2 contre 1 avec l'aillier qui lui remet par la suite pour aller passer la ligne......
le deuxieme essai vient d'une succession de temps de jeu des pierrelatins qui arrivent en bout de ligne bloqué par la vaillante defence de st jean ou le demi de mélée libère pour son ouvreur qui envoi le ballon d'un coup de pied transversal sur l'aile opposé ou se trouvé l'arriere le taloneur et le pillier des jaune et bleu.....
Je trouve personnellement que l'ambition de jouer venait de la part des joueurs du Tricastin (celà etant normal vu qu'il était à domicile)
J'ai vu en revanche une equipe de Saint jean en royan tres bien organisée en défence et tres respecteuse de l'adversaire.
En esperant que le match retour soit du niveau de la deuxième mi temps de dimanche dernier...... Bonne chance à ces deux belles équipes.
ALLEZ ST JEAN......FAITES MENTIR LES OISEAUX DE MAUVAISES AUGURES.....MOI,J'Y CROIS ET PUIS REVEILLEZ-VOUS AMIS DU FORUM....NON,MAIS,ON VA TOUT DE MEME PAS FERMER NOTRE BOUCHE MAINTENANT!!!!!! ( BOUCHE PAS GUEULE) CAR NOUS ON EST POLI!!! PAS VRAI!!!!
 Ecrire une réponse
|
Site créé par Michel Tabuteau
|