Cadets à mi-parcours

Cadets à mi-parcours
Cadets SDR à mi-parcours
Saint-Jean-en-Royans « Cadets de l'entente SDR, à mi-parcours »

Lors de la reprise de la saison,les éducateurs étaient dubitatifs, allaient t' ils pouvoir présenter deux équipes ?Les craintes allaient vite être dissipées, de nouvelles recrues sont venues grossir les rangs, permettant ainsi la formation de Teulières A et B. S'il n'y a pas pléthore de joueurs, avec plus de 40 jeunes l'entente respire. Concernant les Teulières A les objectifs fixés au début de saison sont atteints, mais il va être nécessaire de franchir un nouveau palier pour viser la qualification. Pour les B l'apprentissage se poursuit avec du jeu positif en fin d'année .;les éducateurs attendent une victoire qui viendrait concrétiser le travail .Le point positif est l'entente qui règne entre les deux groupes ; la jalousie est laissée aux vestiaires, pas de vedettes mais des joueurs qui ont soif de ballon ovale.
Albert Armand




L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Odeyer S.
23 ans, 1,86m, 100 kilos
Poste(s) :4-5
<
 
 
>

Nos Partenaires



Ecole de Rugby

Ecole de Rugby
Saint-Jean-en-Royans -Ecole de rugby « Le point à mi-parcours »
Profitant de la trêve des confiseurs,et à mi – parcours de la saison Pascal Beguin président de l'école de rugby avait réuni les éducateurs pour faire le point. . Avec une centaine de licenciés, l'EDR se porte bien..

Après un tour de table, les éducateurs, Christophe Bergeron, Bruno Martin, Patrick Aveno, Luc Thomes n'ont pu que se réjouir de l'ambiance et des progrès réalisés. par leurs protégés. Chez les moins de 11ans après un démarrage poussif,l 'effectif grimpe. Que ce soit en moins de 7, moins de 9 ou moins de 11ans on travaille le basique,savoir écouter, vaincre sa peur..les résultats viendront par la suite. Dans les autres catégories,moins de 13 et moins de 15, beaucoup plus de jeu. Les moins de 15ans pour la 3ème phase vont opérer en Rhône Alpes ,à 12 en groupe A. Pour les éducateurs si les résultats ont une importance, le jeu pratiqué reste la priorité L'école de rugby est bien structurée avec pas moins de éducateurs, Christophe Bergeron, Sandrine Foudraz, Ophélie Jay, Guy Zarzoso, Patrick Aveno, Claude Peyre, Bruno Martin, Jean-Marie Clot, Fabrice Clément Jacques Gerin, Luc Thomas, Olivier Testoud, Robin Marian.
Albert Armand