Triste journée pour l'entente



Saint-Jean-en-Royans « Triste journée pour l'Entente »

Les juniors Balandrade en déplacement contre Tournon s'inclinent 9 à 6. Après un départ tonitruant, il y a eu un flottement de 20', flottement préjudiciable. Match qui aurait du se solder par une victoire,arbitrage plus que contesté, un essai parfaitement valable ayant été refusé...

Les Teulières A une fois de plus passent à côté de leur match, menés 17 à 0, ils reviennent pour s'incliner 17 à 16. C'est désolant de constater que certains n'ont plus la hargne ni l'envie de gagner.

Satisfaction du côté des B qui malgré une large défaite ( ils se sont inclinés 37 à 0,) n'ont rien à se reprocher car du courage ils en ont eu, sans remplaçants ils ont tenu bon.

Ne passons pas sous silence le comportement des éducateurs et du public de Plats Tournon qui n'ont eu cesse d'injurier joueurs et entraîneurs de l'entente. Déplorables de la part de gens qui se disent éducateurs.. A Renage c'est le comportement d'un joueur isérois qui reçoit l'approbation de quelques spectateurs de Renage , match qui se déroulait sans histoire jusqu'à l'agression du 19 sur le demi du SDR..

Albert Armand

Lundi 21 Février 2011
Lu 194 fois